CBDLivraison à la une dans “La Tribune”

La Tribune de Genève à mis CBDLivraison et le cannabis légal à l’honneur en leurs dédiant la Une du samedi 4 mars 2017 : “Le cannabis (de CBDLivraison, ndlr.) débarque dans les kiosques et fait un tabac”.

Extrait:

A Genève, CBDlivraison vient d’entamer ses activités avec des petits pots blancs. Son patron peine à nous consacrer du temps tant il court de gauche à droite pour ses livraisons. «Nous contrôlons toute la chaîne de production, explique le patron de la société. Le cannabis est cultivé en Suisse alémanique et nous faisons analyser notre produit par des laboratoires agréés pour s’assurer que le taux de THC ne dépasse pas 1%.» Il s’occupe ensuite du conditionnement et de la vente.

Pour lire l’intégralité de l’article, cliquez-ici.

Du côté de CBDLivraison, cette publication à provoqué une avalanche de commandes, autant de la part des consommateurs que des points de vente souhaitant distribuer notre produit.

Un commentaire sur “CBDLivraison à la une dans “La Tribune”

  1. jm says:

    Salut ! vous avez fait fort les gars, je suis un retraité de 66ans j’ai jamais fumé mais je suis pour la légalisation, ma femme a souffert d’un cancer et je trouve honteux de ne pouvoir en France se soigner avec de l’herbe. Si vous avez besoin d’un relais j’habite prés de Toulouse ; Bonne chance à vous et vive la légalité ! Amitiés Jean Michel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *