CBDLivraison et le cannabis légal dans “Le Matin Dimanche”

Quelle belle surprise d’aller acheter son journal comme tout les dimanches matin et de découvrir que “Le Matin Dimanche” propose un article en pleine page, rédigé par M. Frédéric Vormus, traitant des sujets du cannabis légal et de CBDLivraison.

Bien-sûr, ce n’étais pas vraiment une “surprise” au sens propre du terme, naturellement, nous avons préalablement été interviewé. Dans l’article nous découvrons des informations de grande qualité, des citations du directeur de CBDLivraison ainsi qu’une illustration du menu que nous remettons à nos revendeurs.

Il est étonnant de voir à quel point le cannabis légal ainsi que la société CBDLivraison suscite l’intérêt des médias et de la population Suisse. Il s’agit pour nous de la plus belle des récompense. En effet, nous nous efforçons de répondre à la demande de consommateurs tout en distribuant un produit de très haute qualité ayant nécessité des années de développement.

Une fois l’article lu, nous vous invitons à poster un commentaire sur notre site internet au sujet du cannabis légal. Qu’en pensez-vous? Avez-vous une question en particulier? Avez-vous déjà essayé le cannabis légal de CBDLivraison?

A vos claviers!

Pour lire l’article du Matin Dimanche en entier, cliquez-ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 Commentaires sur “CBDLivraison et le cannabis légal dans “Le Matin Dimanche”

  1. Thomas Amann says:

    Un cannabis avec un faible taux de THC et des terpènes de qualités voilà ce que je cherchais depuis longtemps ! CBDlivraison on vraiment un produit exceptionnel que j’espère va continuer d’évoluer avec d’autres variétés comme la récente Silver bubble. Si des formations ou autre possibilités de carrières sont à venir je serais le premier à me lancer dans le domaine qui promet une grande variété de développement.

    Thomas Amann

  2. Lamby says:

    Moi j’ai quand même une question pourquoi sur vos vidéos et reportages vous êtes flouter et qu’il y a le changeur de voix c’est que vous avez quelques choses a vous reprocher alors que c’est l’égal ?je Vous trouve minable avec vos prix exorbitant vous avez un 70chf de ma part et sa sera les seuls et unique. Vous vous dites meilleure qualité mais vu la qualité de vos produits vous ne devriez pas dire sa elle n’a pas de goût ni d’odeur et elle est vraiment trop chere augmenter les prix d’une semaine a l’autre c’est inadmissible vous n’êtes pas des commerçants vous êtes des escrocs

  3. PaoloGE says:

    Adepte du cannabis pour des raisons de santé, je trouve la démarche excellent! Ma seule question est la suivante: vu le bénéfice que vous faite, pourquoi un prix si cher pour ce produit? Bien-sûr, le coup de marketing et d’emballage et certainement les taxes payé pour lancer sur le marché votre startup et tout ce qui comporte la mise en vente d’un produit comme celui-ci est considérable, mais est ce que cela justifie de faire payer le prix pour 5 grammes (70.-) au consommateurs?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *